CONCLUSION

Plan
Objectifs atteints
Objectifs non réalisés à ce jour
Suite au projet
Bilan personnel


 


    Nous avions fixé des objectifs, certes ambitieux , mais réalistes pour le temps qui nous était imparti. Cependant, nous avons du faire face à de nombreux retards indépendants de notre volonté dans le déroulement de notre projet.

    En effet, nous avons mis plus de temps à obtenir la bathymétrie que ce que nous avions prévu initialement. Ce contre-temps a donc retardé notre utilisation du code TELEMAC-2D et nous n'avons pas pu boucler la totalité des objectifs que nous nous étions fixé.
 

Objectifs atteints ...



    Par rapport à nos objectifs d'avant projet de binôme, nous avons réussi à :


Objectifs non réalisés à ce jour ...



    Cependant, nous n'avons pas réussi à faire toutes les simulations numériques souhaitées.


Suite au projet ...



    Étant donné que nous avons réussi à récolter de nombreuses données, nous pensons qu'il serait intéressant que l'année prochaine, ce travail soit repris en essayant d'aller au bout de nos objectifs, c'est à dire de réussir à visionner l'évolution des passes en terme de transport sédimentaire pour les données que nous avons pu obtenir. Nous espérons que cette étude pourra être reprise afin d'optimiser l'utilisation des données recueillies.


Bilan personnel ...


    Concernant notre implication au sein du BEI et  son déroulement, nous avons pu acquérir de nombreuses expériences positives.