Situation dans la globalité du projet

Nous serons en contact avec le binôme et le trinôme tout au long des six semaines de ce projet à raison d'au moins une réunion chaque semaine. Cette dernière aura pour but de s'assurer du bon état de marche de l'étude, d'une bonne cohésion au sein du groupe mais aussi de partager les résultats obtenus et les difficultés rencontrées.

En ce qui concerne l'interaction entre les sous-groupes :

• Le trinôme aura besoin des résultats de l'étude courantologique pour connaître au minimum l'ordre de grandeur de l'intensité des courants marins dans la zone considérée. Nous serons donc éventuellement amené à affiner notre étude pour répondre à leurs besoins. Le type et les caractéristiques de la machine choisie seront d'autre part essentiels dans notre estimation des coûts.

• Vis à vis du binôme 1, nous serons intéressé par la cartographie du site afin de bien comprendre et visualiser la région étudiée. Réciproquement, ces derniers pourront avoir besoin de nos données de vent, de marnage, de courants afin d'affiner cette cartographie. D'autre part, nous pourrons mettre en relation nos recherches et résultats, notamment ceux concernant la réglementation et le coût de réalisation du projet. En effet, les études d'impacts (environnementales tec.) qui seront réalisées sont à mettre en lien direct avec la réglementation en vigueur et auront des conséquences sur les coûts.