Situation dans la globalité du projet

Nous serons en contact avec les binômes tout au long des six semaines de ce projet à raison d'au moins une réunion chaque semaine.

En ce qui concerne l'interaction entre les sous-groupes, notre étude sur le choix de la machine sera en lien direct avec les résultats de la courantologie établis par le binôme 2. Réciproquement,  les caractéristiques de la machine que nous choisirons, leur seront indispensables pour établir le coût du projet dans sa globalité. Les interactions avec le binôme 2 seront primordiales pour nous permettre d'avancer efficacement dans notre travail.

Concernant le binôme 1, responsable des études d'impacts, nos résultats concernant le transport sédimentaire leur seront utiles pour quantifier et affiner leur conclusions sur les impacts environnementaux. De la même manière, les résultats concernant la modification de l'écoulement par la présence du parc hydrolien pourront leur être utiles pour leur étude d'impact sociologique (modification des zones de pêches par sillage des hydroliennes...).